Un prêt personnel pour suivre la Coupe d’europe en direct

coupe d'europeVous rêvez de pouvoir suivre en direct la Coupe d’europe 2016 en France ? Grâce aux diverses offres de prêt proposées en ligne, comme auprès des différents établissements financiers, votre rêve peut devenir réalité. Cependant la solution la plus économique s’avère assurément être celle de souscrire un prêt personnel auprès d’une banque qui propose le meilleur taux.

Gros plan sur l’offre

Etant féru de foot, vous ne voulez surtout pas manquer le plus grand événement de l’année : la Coupe du Monde en France. Il s’agit pourtant d’un voyage coûteux, sans compter les frais de l’hôtel et le nombre de billets qu’il faudra réserver. Il y a heureusement des banques qui pensent à tout, comme ce fut le cas.

Belfius avait en effet proposé fin 2013 un prêt censé aider les supporters des Red Devils à se rendre à la Coupe du monde au Brésil. La banque fut malheureusement contrainte à retirer sa compagne après que son offre ait été jugée éthiquement injustifiable par l’association de défense des consommateurs Test-Achats. Belfius a voulu pratiquer un taux très élevé de 10%, c’est-à-dire que pour un prêt de 3 500 euros par exemple, le remboursement demandé serait de 100 euros pendant 4 ans…

Comment mettre la main sur l’offre de prêt « Coupe d’europe» idéale ?

Quand il s’agit de prêt personnel, ce ne sont pas les offres qui manquent. L’astuce est de recourir aux services d’un comparateur de crédits en ligne, l’objectif étant de mettre en exergue les offres de crédit intéressantes, notamment celles au meilleur taux.

Cependant avant de simuler un crédit « Coupe du monde » en ligne, il faut d’abord que vous cerniez vos réels besoins, à savoir la durée de votre séjour, les matchs auxquels vous comptez assister, le budget requis, etc. Il faut également que vous déterminiez votre profil d’emprunteur, c’est-à-dire définir exactement votre capacité de remboursement. C’est en fonction de ces nombreux critères que vous devrez par la suite faire le choix du prêt qui financera votre voyage au Brésil.

Remarque :

Plus la durée de votre prêt sera longue, plus il vous coûtera cher. A ce propos justement, il convient de noter qu’il n’est pas intéressant de prendre un crédit qui dure plus de 42 mois car la prochaine Coupe du monde aura lieu dans exactement 4 ans.