Souscrire un prêt personnel

Pourquoi souscrire un prêt personnel

Vous avez envie de partir en vacances, acheter une nouvelle cuisine équipée, faire plaisir à vos proches, ou tout simplement, besoin de liquidité afin de vous garantir une sécurité financière.
Nous vous aidons à trouver la solution, le prêt personnel ! Nos partenaires prête entre 2.500,00€ et 100.000,00€. Durée de 84 mois maximum. La durée du prêt est déterminée en fonction du montant emprunté.

L’échéancier de remboursement est fait lors de la signature du contrat de prêt. L’emprunteur est donc tenu de rembourser à la 1ère date de l’échéancier.

Les versements peuvent être hebdomadaires, aux deux semaines, mensuels, bimensuels, ou encore trimestriels, selon l’établissement financier. Le crédit peut également être remboursé en partie ou au complet en tout temps.

Puis-je choisir la durée de remboursement de mon prêt personnel

Le prêt personnel est un crédit sur mesure. L’emprunteur choisit le montant et la durée de remboursement pour adapter son montant du remboursement mensuel.

Puis-je bénéficier d’un prêt personnel ?

Avant d’octroyer un prêt personnel aux emprunteurs, les organismes de crédits exigent certaines garanties, le but étant d’éviter les problèmes d’endettement.

Le plus souvent, il suffit d’avoir une preuve de revenus suffisants permettant de rembourser le crédit ainsi qu’un historique de crédit sans incident de paiement, autrement-dit sans aucun fichage auprès de la Banque Nationale de Belgique.