Méfiez-vous d’un prêt auto gratuit

Les fabricants de voitures y sont connus, les financements à 0 %. Ce type de prêt peut sembler intéressant, puisqu’il n’aurait pas de frais. Est – ce que ça serait vraiment le cas, ou est – ce que ça serait raisonnable de faire attention et de plutôt contracter un prêt régulier ? Emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent, même si on vous propose un prêt gratuit. Nous vous citerons les différents frais avec lesquels vous devrez tenir compte  afin de bien s’informer sur un prêt d’auto.

Les autres réductions plus basses

En moment que vous puissiez contracter un financement à 0%, il y a une bonne chance que vous ne puissiez plus négocier. Il y bonne une chance que le vendeur de voitures ne souhaite pas vous offrir une réduction sur le prix de vente. Avez – vous une voiture que vous puissiez échanger et vous concluez un prêt afin de financier le reste du montant ? Faites attention que l’estimation de la voiture échangée n’est pas trop basse. Cela est une méthode connue afin de gagner davantage.

Ouverture de crédit et contrôle

De plus, tenez – vous compte qu’il s’agit d’une ouverture de crédit qui est indépendant du taux que vous payez. En moment que vous prêtez une voiture à 0 % par année, vous ne pouvez pas simplement contracter un autre crédit. Le CCP a enregistré le contrat, et par conséquent, il peut être difficile de contracter un prêt bancaire. Vous devez premièrement rembourser votre prêt d’auto, avant de contracter un nouveau crédit. Malgré les annualités de 0%, vous pouvez néanmoins subir les conséquences d’un tel prêt.

Obligations de l’emprunteur

Finalement, vous êtes relatif au prêt obligé de payer la voiture. Est-ce que votre voiture est déclarée perte totale, et vous n’êtes pas assuré ?  Ou, après quelque temps, vous ne pouvez pas payer la voiture ? Dans le cas échéant, on parle de non – paiement, et il y a une bonne chance que vous paierez des intérêts de retard. Ce concernant, un prêt auto à un taux de 0% n’est pas toujours hors frais supplémentaires et  sans problèmes additionnelles. Donc, comparez bien avec les autres possibilités à votre disposition.